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Nous sommes activement mobilisés sur la gestion concrète de cette crise sanitaire internationale provoquée par la propagation du Covid-19.
Nous prenons très au sérieux la santé et la sécurité de nos clients, partenaires et collaborateurs et nous surveillons quotidiennement l’évolution de la situation dans chaque pays où HRMAPS est présent.
En réponse à la situation actuelle, nous avons mis en œuvre notre plan de continuité des activités et avons pris les mesures nécessaires pour assurer un service continu et sans rupture à nos clients et à nos partenaires. Nous avons pris les mesures qui s'imposent et nous avons mis en place les processus et les moyens humains adéquats pour continuer d'offrir le meilleur niveau de service à nos clients et partenaires tout en protégeant la santé de nos collaborateurs.
- Une politique généralisée de télétravail est en place. Tous nos collaborateurs sont équipés pour travailler à distance et continuer à répondre à vos besoins, nous n’anticipons aucune interruption de nos services.
- Nos équipes commerciales restent joignables par les moyens habituels et sont en capacité de maintenir une réponse globale et locale et traiter les demandes dans les meilleures conditions possibles.
- Le service support demeure pleinement fonctionnels et assure le service à l’ensemble de nos clients et partenaires.
- Nous avons suspendu tous les rendez-vous et tous les voyages d’affaires et ce, pour limiter les risques.
- Toutes nos rencontres et événements ont été reportés à une date ultérieure.
L’infrastructure et les équipements HRMAPS sont hautement sécurisés, cette situation ne compromet pas la sécurité des données de nos clients.
Comme toujours et aujourd’hui plus que jamais, nous avons à cœur d’offrir un service de grande qualité.
Prenez soin de vous !