Qualité de la formation en entreprise : comment l’évaluer efficacement ?
L’évaluation de la qualité de la formation professionnelle fait l’objet de diverses lois impactantes pour les entreprises, et ce, depuis…
Les clients HRMAPS disposent ainsi de plusieurs canaux d’assistance qui vous permettront de prendre en main et de piloter votre solution de manière affine en conservant une autonomie maximale.
Les ressources aux mains de nos clients revêtent différentes formes, toutes adaptées au niveau d’assistance requis.
Supports en libre-accès permettant d’apporter une assistance de 1er niveau aux questions les plus simples (mise à jour d’HRMAPS, paramétrage de base…)
Service d’assistance par messagerie permettant d’établir une traçabilité des demandes clients, de l’expression du besoin jusqu’à la résolution des cas exposés
Échange avec un gestionnaire qualifié afin d’apporter des solutions concrètes, basées sur l’expérience capitalisée par les équipes HRMAPS
Forte de vos retours en tant qu’utilisateurs de notre solution au quotidien, l’assistance HRMAPS travaille de concert avec les Départements Développement & Technique afin d’améliorer l’expérience client afin de faire d’HRMAPS le partenaire de vos réussites, intégrer les évolutions produit au bénéfice du plus grand nombre, corriger rapidement les anomalies constatées.
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Investir dans un SIRH pour la gestion des congés et absences, c’est adopter un outil performant qui booste l’efficacité et…
À l’aube de 2025, les entreprises doivent faire face à des défis croissants en matière de gestion des ressources humaines.…