Comprendre son bulletin de salaire : 5 informations essentielles
Le bulletin de salaire, appelé aussi fiche de paie, est un document très encadré par le Code du Travail. Il…
Notre objectif : accompagner nos clients pour les mener à la réussite de leurs projets
Déployer HRMAPS au profit de nos Clients, c’est d’abord nous conformer à leurs réalités. Mais c’est aussi vous faire bénéficier de toute notre expérience du déploiement pour :
Vous accompagner dans vos choix de gestion par rapport à notre solution
Vous donner une méthodologie claire et partagée quant au rôle de chacun
Mettre l’accent sur les points de vigilance chaque fois que nécessaire
Nous adapter à vos contraintes afin de fixer ensemble des échéances raisonnables, obéissant au rythme de votre organisation
Dès le lancement de projet, afin de centraliser tous nos échanges (conversations, fichiers, répartition des rôles…), HRMAPS met à votre disposition un outil de gestion de projets qui permet à toutes les parties prenantes d’échanger et de s’informer en temps réel de l’avancée du projet, des échéances fixées, des responsables de telle ou telle action.
Notre souci premier est de faire en sorte que, pour le Client, le projet se déroule de la façon la plus transparente et limpide qui soit. Nous ne vous solliciterons que si besoin est, sans alourdir inutilement vos plannings de travail.
Une bonne gestion de projet s’accompagne d’étapes clés afin de s’assurer que les modules livrés soient en adéquation avec les attentes et l’expression des besoins initialement formalisée
Ces étapes se symbolisent chez HRMAPS par des jalons communiqués dès le lancement du projet afin que le déploiement soit d’emblée cadré et canalisé
Nous attachons un soin tout particulier à la reprise de données du Client car il s’agit d’un des points névralgiques de l’implémentation d’HRMAPS dans votre organisation
Le bulletin de salaire, appelé aussi fiche de paie, est un document très encadré par le Code du Travail. Il…
S’inscrivant dans un cadre obligatoire à intervalle bisannuel, l’entretien professionnel constitue une opportunité de dialogue entre le collaborateur et son…
Les entretiens annuels sont un outil pertinent pour évaluer la performance des collaborateurs, définir des objectifs, et « dédiabolisé » la relation…