La synchronisation de votre logiciel de paie à votre SIRH offre plusieurs avantages.
Elle permet notamment de récupérer du temps tantôt sur la gestion RH tantôt sur la gestion de paie. En effet, les données du logiciel de paie et du SIRH cohabitent dans un même système. Les données entrées dans le SIRH, absences, notes de frais, éléments variables… sont directement envoyées et synchronisées sur le logiciel de paie. Cette connectivité permet de centraliser et de gérer la donnée depuis un seul et même support.
Elle permet également la suppression des doubles saisies et la réduction des erreurs ce qui génère un temps non négligeable aux RH et aux comptables.
